Striker
“On peut sentir la transpiration venant du métal épique comme Helloween, Iron Maiden et Judas Priest. C’est de la haute voltige musicale, une voix puissante bien appuyée par un autre contingent vocal surfin et une section rythmique carabinée.”
Silent Line
“Pimpant et entrainant”
Tales of The Tomb
“Sur ce premier mini-album, ce groupe d’Edmonton nous propose un death métal à la sauce moderne qui carbure aux films d’horreur contenant de l’écrapou!”
Adrenechrome
“Si Revocation décidait de lancer un projet de stoner rock en parallèle, il y a de fortes chances que cela puisse sonner comme Adrenechrome. Variée, la musique qu’offre cette formation ontarienne se veut pimpante tout en étant complexe….Intéressant et très frais comme sonorité!”
Vantablack Warship
“Vantablack Warship explore surtout les confins les plus abrupts du métal et des autres sous-genres. L’exercice se veut inutile face aux comparaisons avec les formations originales avec qui les musiciens sévissent ou ont sévi autrefois, étant donné que ce qui est produit ici se veut bien original. Parfois hardcore avec The Pit, acidulé comme le thrash sur You’ll Burn for This, lourd comme le stoner le plus huileux sur Fucked Machine ou punké dans leur métal sur The 99%, les Montréalais maitrisent à merveille leur produit, question de bien nous l’enfoncer dans la gorge! Efficace, très efficace!”
https://voir.ca/chanceuxqueteux/2016/02/08/vrac-striker-vantablack/
Comments
Trackbacks & Pingbacks
No incoming links found yet.